Comparez !
Fortuneo Boursorama ING Direct Monabanq La NET Agence
Meilleure offre Carte gratuite
Prime de 80 €
Carte gratuite
Prime de 30 €
Carte bancaire
gratuite
Carte gratuite Carte gratuite
revenu minimum 1350 € / mois 1500 € / mois 750 € / mois aucun aucun
carte bancaire
notre avis
+ d'infos CB + 80€ informations CB +30€ informations Carte gratuite informations Carte gratuite informations Carte gratuite informations

30 € offerts par Fortuneo pour la souscription d’un compte ou d’une carte bancaire

Comptant parmi les leaders du marché des banques en ligne, Fortuneo, qui s’est, tout d’abord, créé une solide réputation grâce à Symphonis Vie, contrat d’assurance vie reconnu pour ses performances élevées, a, depuis son arrivée sur Internet, beaucoup étendu son offre de services, au point d’en être arrivée, aujourd’hui, à commercialiser tous les produits et services d’un établissement bancaire traditionnel.

Afin toutefois d’attirer un public encore plus nombreux que celui qu’elle a déjà réussi à séduire, Fortuneo vient de mettre en place une promotion exceptionnelle sur son offre de compte courant, consistant, pour toute nouvelle souscription d’une telle formule, ou toute demande de carte bancaire, entre le 1er mars et le 30 avril 2012, dans l’attribution d’une prime de 30 €, versée sur la solution récemment ouverte et, au plus tard, dans un délai de trois mois après l’envoi du moyen de paiement.

Très simple à solliciter puisqu’il suffit, au moment de remplir le formulaire d’inscription en ligne, de renseigner le code offre BKWEB30E0412, avant de poursuivre la procédure habituelle, le bonus ainsi accordé rend donc cette solution encore plus attractive qu’elle ne l’est en général, ce nouvel avantage venant s’ajouter à la fourniture gratuite de la carte bancaire et aux tarifs réduits, voire nuls, affichés pour la réalisation de la plupart des opérations courantes.
Après s’être attiré l’attention des usagers, grâce à ses formules d’épargne, et notamment son contrat d’assurance vie, Fortuneo entend, avec cette nouvelle promotion, orienter les clients vers son offre de compte courant, afin de devenir son interlocuteur principal pour la gestion de son argent.