Comparez !
Fortuneo Boursorama ING Direct Monabanq La NET Agence
Meilleure offre Carte gratuite
Prime de 80 €
Carte gratuite
Prime de 30 €
Carte bancaire
gratuite
Carte gratuite Carte gratuite
revenu minimum 1350 € / mois 1500 € / mois 750 € / mois aucun aucun
carte bancaire
notre avis
+ d'infos CB + 80€ informations CB +30€ informations Carte gratuite informations Carte gratuite informations Carte gratuite informations

Accessibilité pour les sourds et malentendants sur monbanquierenligne.fr

La Caisse d’Épargne Rhône Alpes s’est associée avec Acceo pour rendre désormais accessible aux sourds et malentendants, la communication à distance avec un conseiller de l’agence monbanquierenligne.fr

Présentation du service d’accessibilité Acceo

Ce service fonctionne pour l’instant pour les clients de la Caisse d’Épargne Rhône Alpes. Il sera progressivement mis en fonction sur tout le territoire national. Avec Acceo, la Caisse d’Épargne répond à un besoin qui concerne 10% de la population atteinte d’un handicap auditif. Cette solution innovante et utile montre l’engagement de la banque pour un web meilleur et accessible à tous.

Acceo est un dispositif qui utilise en ligne et en direct les compétences d’un traducteur afin de retranscrire en temps réel la voix d’un conseiller Caisse d’Épargne pour les sourds et les malentendants.

Acceo propose deux types de communication :

-la Transcription Instantanée de la Parole (TIP) ;

-la Visio-interprétation en langue des signes français (LSF).

Ainsi, la parole du conseiller Caisse d’Épargne de monbanquierenligne.fr est retranscrite à l’écrit par un opérateur Acceo ou traduite en langage des signes par un visio-interprète Acceo.

Comment installer le service Acceo

Pour utiliser ce service, il suffit de télécharger l’application Acceo disponible sur le site monbanquierenligne.fr. Ensuite, quand le contact est établi avec l’interprète, celui-ci se charge d’entrer en communication avec le conseiller Caisse d’Épargne.