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Boursorama Banque, une vraie banque mobile

boursorama

Ayant fait le choix d’un mode de fonctionnement intégralement en ligne, Boursorama Banque se devait donc de rassurer les usagers, certains craignant, en effet, un manque de suivi du fait de cette relation à distance, alors que, aujourd’hui, il semble que, à l’inverse, les clients soient véritablement satisfaits de cette évolution, qui leur permet, au contraire, d’organiser encore mieux leur budget, grâce aux nombreux supports développés par l’enseigne pour cela.

Boursorama Banque, une banque proche de ses usagers

Ayant, en effet, enregistré 2,2 millions de contacts clients en plus en 2012, Boursorama Banque a également constaté une hausse importante, du nombre d’alertes envoyées, de l’ordre de 100 000 par mois, de septembre à décembre dernier, l’envoi de SMS liés à la sécurité des transactions ayant également progressé de 70 %, atteignant ainsi 4,1 millions, et les contacts commerciaux de 32 %, portant donc ceux-ci à 366 000.

Le lancement d’une application de Boursorama Banque pour tablettes

Offrant un accès aux trois univers abordés par l’enseigne, que sont l’information, la banque et la bourse, l’application pour tablettes, désormais proposée par Boursorama Banque, permet ainsi la réalisation de 30 opérations bancaires et boursières, parmi lesquelles l’envoi d’un chèque et l’augmentation des plafonds de cartes bancaires, l’étendue de ces possibilités expliquant sans doute l’augmentation de 30 % de clients connectés, au mois de décembre 2012, et de 60 %, sur une année.

Entrée dans le guide des 100 meilleures applications pour tablettes, publié par le magazine Challenges, cette solution se révèle donc être extrêmement utile aux usagers qui peuvent ainsi suivre en permanence l’évolution de leurs différents comptes.