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Le crédit renouvelable PROVISIO de BNP Paribas facile à contrôler

Le crédit renouvelable PROVISIO de BNP Paribas facile à contrôler

BNP Paribas assortit son crédit renouvelable Provisio d’une carte de crédit, la Carte Provisio, et d’un service d’assistance téléphonique, le Centre de Gestion Provisio. Le contrat Provisio correspond à un ensemble de prestations pour mieux gérer au quotidien l’utilisation de son crédit.

L’accompagnement par le Centre de Gestion Provisio

BNP Paribas met à disposition des consommateurs son Centre de Gestion Provisio.

Ce service d’assistance téléphonique fournit toutes précisions sur les actes commerciaux gratuits liés au fonctionnement du crédit renouvelable Provisio.

Par l’intermédiaire de ce centre, la gestion de son crédit renouvelable est facilitée. Lui sont adressées les demandes de virement, de modification de mensualité, de changement d’option Anti-Dépassement, etc. Il traite toutes les questions portant sur les relevés Provisio, le solde disponible du crédit renouvelable, les avantages consommateur, les modalités de fonctionnement du crédit et sur les aménagements possibles, tels que la mise en place d’un remboursement personnalisé ou « la pause mensualité ».

Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 19 h sans interruption, il répond également présent le samedi 9h à 13h puis de 14h à 17h.

Numéro d’appel (n° Indigo, 0,15 € TTC /min) : 0825 03 02 04.

Adresse postale : ACI – FCL 5005 – 92 595 Levallois-Perret Cedex

La grande souplesse du crédit renouvelable Provisio

Les consommateurs sont libres de baisser à tout moment le montant de leur crédit renouvelable, d’augmenter le montant de la mensualité, de revenir à la mensualité inscrite au contrat, de changer l’option «Anti-Dépassement» ou d’activer la « fonction pause » grâce à laquelle il est autorisé de reporter le paiement de ses mensualités, sous réserve d’être à jour dans ses remboursements.

Ces modifications peuvent intervenir à tout moment de la vie du contrat et sont toujours révocables.

Elles sont demandées simplement par téléphone ou courrier simple auprès du Centre de Gestion Provisio ou même sur rendez-vous auprès de son Conseiller en agence. La modification sera effective dès la mensualité suivante tant que la demande a été reçue avant le 20 du mois en cours. Les demandes de modification formulées après le 20 sont prises en compte pour le mois d’après.

Lorsque le compte Provisio est entièrement remboursé, il n’est pas clôturé et sa réserve reconstituée peut être réutilisée.

En cas de perte de sa carte Provisio

Si jamais la carte Provisio était perdue, volée ou frauduleusement utilisée, il appartient à son porteur de faire opposition en téléphonant :

– au 0 820 820 002 (0,12 € TTC/min depuis un téléphone fixe), si le sinistre s’est produit en France ;

– au +33 (0) 1 40 14 44 00 si le sinistre survient à l’étranger.

Ces centres d’appels sont ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Il est ensuite impératif de confirmer l’opposition par lettre recommandée à l’adresse de son agence BNP Paribas.