Comparez !
Fortuneo Boursorama ING Direct Monabanq La NET Agence
Meilleure offre Carte gratuite
Prime de 80 €
Carte gratuite
Prime de 30 €
Carte bancaire
gratuite
Carte gratuite Carte gratuite
revenu minimum 1350 € / mois 1500 € / mois 750 € / mois aucun aucun
carte bancaire
notre avis
+ d'infos CB + 80€ informations CB +30€ informations Carte gratuite informations Carte gratuite informations Carte gratuite informations

Le label « Open To Dialog » décerné à l’Agence Directe Société Générale

Lancée il y a tout juste un an en avril 2011, l’Agence Directe Société Générale reçoit pour son premier anniversaire un magnifique cadeau en remportant le premier prix « Open to Dialog » pour la catégorie Banque en ligne.

Créé par Teletech international, spécialiste en gestion de la Relation Client, le label « Open to Dialog » récompense les entreprises pour la facilité de l’entrée en contact et la réactivité du service client pour traiter les demandes. Le prix est décerné après une enquête menée sur plus de 450 entreprises.

Ce qui a démarqué l’Agence Directe Société Générale des banques en ligne concurrentes, c’est essentiellement le
Conseiller personnel placé en pivot de la relation client avec une très haute qualité de service.
Les clients profitent d’une plus grande disponibilité de leur conseiller, joignable sur une large plage horaire de 8h à 20h, et bénéficient de tous les services numériques innovants, tels que la Gestion de Budget proposée depuis fin Mars.

Intégrée dans l’organisation multicanale de la Société Générale et son modèle de Banque relationnelle, l’Agence Directe propose une offre de produits et services bancaires à des tarifs « classiques », les clients retrouvant aisément leurs marques.

Dernière née des banques en ligne, l’Agence Directe offre au public tout le savoir-faire de la Société Générale et a déjà été rejointe par 2500 clients. Des débuts très prometteurs.