Une édition 2012 des Prix de l’Innovation particulièrement riche pour BNP Paribas

Ayant pour but de promouvoir, auprès du personnel du groupe, les valeurs qui sont le plus cher à BNP Paribas, les Prix de l’Innovation, lancés en 2007, sont l’occasion, pour l’ensemble des collaborateurs, de s’impliquer un peu plus dans l’évolution de leur entreprise, permettant, en effet, à chacun de présenter un projet en accord avec les engagements pris par l’enseigne, afin de devenir l’un des lauréats de ce concours.
Un certain succès auprès des salariés de BNP Paribas
Ouvert à l’ensemble des collaborateurs du groupe BNP Paribas, les Prix de l’Innovation sont l’occasion, pour chacun des salariés, de montrer leur attachement à leur entreprise et leur implication dans le développement de celle-ci, leur offrant notamment la possibilité de partager un certain nombre de valeurs communes, comme le prouvent les quelque 620 dossiers déposés pour cette sixième édition, parmi lesquels 119 propositions ont d’ores et déjà été retenues, 19 d’entre elles devant ensuite être distinguées par le jury de cette année, témoignant ici encore du grand intérêt que porte l’enseigne aux préoccupations de ses salariés.
Assurer la promotion de valeurs importantes
Permettant à chacun de trouver un espace d’expression pour présenter ses idées et attentes, les Prix de l’Innovation sont aussi l’occasion, pour le groupe BNP Paribas, de mettre en avant des valeurs qui lui sont chères et qu’il entend bien continuer à développer dans le cadre de son activité, prolongeant ainsi parfaitement les nombreuses initiatives prises tout au long de l’année par la fondation qui porte son nom, l’édition 2012 se trouvant, aujourd’hui, marquée par des sujets importants, tels que le respect de l’environnement, ou encore la mise en place d’un projet social toujours plus juste, montrant la place accordée à ces thématiques au sein de l’établissement.