Comparez !
Fortuneo Boursorama ING Direct Monabanq La NET Agence
Meilleure offre Carte gratuite
Prime de 80 €
Carte gratuite
Prime de 30 €
Carte bancaire
gratuite
Carte gratuite Carte gratuite
revenu minimum 1350 € / mois 1500 € / mois 750 € / mois aucun aucun
carte bancaire
notre avis
+ d'infos CB + 80€ informations CB +30€ informations Carte gratuite informations Carte gratuite informations Carte gratuite informations

Une nouvelle récompense pour Boursorama Banque concernant, cette fois-ci, l’efficacité de sa campagne publicitaire

Une nouvelle récompense pour Boursorama Banque concernant, cette fois-ci, l’efficacité de sa campagne publicitaire

Habituée à recevoir des prix de la presse spécialisée notamment, la banque en ligne Boursorama Banque vient de se voir attribuer, en ce mercredi 23 novembre 2011, une récompense un peu particulière, reconnaissant l’impact d’une campagne publicitaire sur l’activité d’une entreprise.

Organisé par l’Association des Agences Conseils en Communication, l’AACC, et l’Union Des Annonceurs, l’UDA, ce palmarès a donc consacré, cette année, Boursorama Banque qui a ainsi reçu le prix Effie d’Or dans la catégorie Services.

Basée sur la campagne lancée en mai 2010, autour du slogan « la banque en ligne avec son époque », cette nouvelle communication s’est aussi accompagnée d’une refonte de la plate-forme, réalisée en collaboration avec BETC EURO RSCG et Aegis Media France, avec l’objectif clairement avoué de se créer une vraie image, pour rendre l’enseigne encore plus attractive et l’aider ainsi à se développer toujours plus.

Ayant su répondre aux attentes d’une clientèle dont le mode de vie a quelque peu évolué, par des produits et services aussi simples à utiliser qu’efficaces, Boursorama Banque est aussi parvenue à marquer également les esprits grâce à ses publicités, le baromètre Aegis Media, mené après la campagne, faisant apparaître un résultat de 22,1 % pour ce qui concerne le test de notoriété Top of Mind, et de 13,8 % pour le souvenir publicitaire spontané.

Si l’enseigne a donc doublé le nombre de comptes courant ouverts depuis l’année 2009 et augmenté de 20 % le nombre total de clients, il semble que cette communication y soit pour beaucoup, comme l’a confirmé cette nouvelle récompense.

Inès Mercereau, en tant que Président Directeur Général de Boursorama Banque, s’est donc montrée très satisfaite et s’est alors exprimée dans ces termes : « nous sommes très heureux de recevoir le prix Effie d’Or et également très fiers puisque cette distinction récompense avant tout l’efficacité de la campagne qui a été menée. La marque Boursorama Banque est désormais ancrée dans le secteur de la banque en ligne de par la qualité et l’innovation de l’offre ».