Comparez !
Fortuneo Boursorama ING Direct Monabanq La NET Agence
Meilleure offre Carte gratuite
Prime de 80 €
Carte gratuite
Prime de 30 €
Carte bancaire
gratuite
Carte gratuite Carte gratuite
revenu minimum 1350 € / mois 1500 € / mois 750 € / mois aucun aucun
carte bancaire
notre avis
+ d'infos CB + 80€ informations CB +30€ informations Carte gratuite informations Carte gratuite informations Carte gratuite informations

e LCL

Représentant, aujourd’hui, une concurrence particulièrement importante pour les établissements classiques, les banques en ligne ont ainsi poussé les enseignes plus traditionnelles à revoir leur mode de fonctionnement, un certain nombre d’entre elles, à l’image de LCL, avec sa filiale e.LCL, choisissant de mettre en place une agence virtuelle pour répondre à ces nouveaux arrivants extrêmement agressifs, leur permettant d’adapter leurs offres de services aux nouvelles exigences de leurs usagers en offrant à ceux-ci tous les avantages liés à ce nouveau mode de consommation, qui semble désormais s’imposer de plus en plus nettement auprès du grand public, qui y trouve souplesse et réactivité.

Offrant ainsi la possibilité, au grand public, de bénéficier de toute l’expérience de LCL, la mise en place de l’agence virtuelle e.LCL permet, à chacun, d’accéder à l’ensemble des produits distribués par le groupe bancaire, ouvrant donc accès à une gamme de solutions relativement étendues, comprenant les services les plus courants, tels que des formules de compte bancaire et des produits d’épargne, auxquels viennent s’ajouter des produits financiers plus rares dans le domaine des banques en ligne, à l’image notamment des solutions de crédit immobilier, garantissant alors, quels que soient ses besoins, de toujours trouver le produit adapté à la réalisation de ses projets.

Permettant de bénéficier notamment de tous les avantages offerts par le recours aux nouvelles technologies de la télécommunication, la mise en place de l’agence virtuelle e.LCL donne, aux usagers de l’établissement, la possibilité d’accéder, depuis n’importe quel ordinateur équipé d’une connexion Internet, à l’ensemble des services financiers souscrits auprès de la banque en ligne, assurant notamment de pouvoir contacter 24 heures sur 24, par courrier électronique, un conseiller de l’établissement et de réaliser l’ensemble des opérations les plus courantes grâce aux divers outils spécialement développés pour ses usagers par e.LCL, faisant de l’enseigne, comme le rappelle son slogan, « Une vraie banque 100 % en ligne ».

Donnant ainsi l’opportunité, à chacun, de réaliser, sans se déplacer, l’ensemble des démarches nécessaires à la mise en place d’un nouveau service, ou à la gestion des solutions déjà souscrites auprès de l’agence en ligne e.LCL, les services de la banque en ligne restent particulièrement accessibles, assurant de pouvoir joindre son conseiller dédié, par téléphone, sur une grande amplitude horaire, les applications spécialement élaborées pour les téléphones mobiles de dernière génération permettant aussi d’acquérir une plus grande souplesse dans la gestion de l’argent au quotidien, garantissant alors, à chacun, de rester informé en permanence des derniers événements, afin de pouvoir y réagir en temps réel.

Faisant profiter, à la fois, de la qualité et de l’expérience offerte par l’un des plus grands noms du secteur bancaire français, la mise en place de l’agence en ligne e.LCL constitue un avantage indéniable, non seulement, pour les usagers de l’établissement traditionnel, mais aussi, pour le grand public, qui bénéficie donc là d’un prestataire offrant des produits fiables et de qualité, tout en profitant des solutions extrêmement pratiques rendues possibles par l’utilisation des nouvelles technologies de la télécommunication, apportant alors, à chacun, toutes les garanties nécessaires pour assurer au quotidien la gestion d’un budget dans les meilleures conditions.