Fortuneo reçoit encore de nombreuses distinctions

Cela fait deux ans de suite que la banque en ligne Fortuneo est primée et reçoit une récompense qui sacre le meilleur « Service client de l’année». Deux prix pour deux participations, voilà bien qui ressemble fort à un grand chelem !
Ce résultat fait suite à une étude menée par Inférence Opérations et Viséo Conseil de mai à juillet de cette année sur le principe du client mystère au moyen de 215 contacts répartis entre appels téléphoniques, contacts sur le Web et courriers traditionnels.
Ces 215 clients ou prospects mystères contactent une société anonymement et leur rôle est d’apprécier selon des règles objectives et prédéfinies le traitement de sa problématique (150 appels, 11 courriers, 54 contacts Internet).
L’établissement bancaire est donc de nouveau arrivé en tête, sur sept concurrents, dans la catégorie « Banque en ligne ».
Par ailleurs, Fortuneo a aussi raflé les prix de « La banque la moins chère », premier ex aequo selon Le Monde de février 2011, des « Tarifs les plus bas », selon Le Revenu de septembre, et s’est également faite reconnaître par l’octroi de différentes récompenses en assurance-vie, selon Mieux Vivre Votre Argent, Investir Magazine et Le Revenu de mars dernier.
Autant d’excellents résultats qui font dire à Mme Le Berre, directrice commerciale de Fortuneo, ceci :
« Offrir au quotidien une qualité de service optimale à nos Clients est notre priorité. Ainsi être élu « Service Client de l’Année 2012 » pour la seconde année consécutive représente pour nous une véritable récompense du travail effectué par nos conseillers. Cette récompense nous conforte dans notre volonté de satisfaire nos clients par notre qualité de service, nos tarifs parmi les plus bas du marché et la performance de nos produits. Elle nous encourage également à continuer dans ce sens pour leur offrir toujours plus de solutions innovantes en réponse à l’évolution de leurs attentes.»
On l’aura compris, malgré ses très bons résultats répétitifs, Fortuneo ne compte aucunement relâcher la pression mais entend bien, au contraire, continuer à tout faire pour satisfaire au mieux une clientèle elle-même également très exigeante.