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Fortuneo se distingue une nouvelle fois en étant « Elu Service Client de l’Année » pour la troisième année

Ayant récemment changé son slogan « Arrêtez de banquer » par « J’aime ma banque », la banque en ligne Fortuneo illustre ainsi parfaitement son évolution, celle-ci ayant d’abord fait de ses tarifs son principal atout, tout en portant, dans le même temps, un soin tout particulier à l’attention accordée à ses usagers, qui lui vaut, aujourd’hui, de séduire un public toujours plus large et d’être également « Elu Service Client de l’Année » pour la troisième année consécutive.

Fortuneo, à nouveau, « Elu Service Client de l’Année » prouve qu’elle reste à l’écoute

Décernée par Inference Operations – Viséo Conseil, ce titre « Elu Service Client de l’Année » vient ainsi d’être remis, pour la troisième fois, à Fortuneo qui a donc remporté toutes les éditions auxquelles elle a pris part dans sa catégorie « Banque en ligne » surclassant même de deux points l’ensemble de ses concurrentes les plus proches, cette récompense venant compléter celle de « Banque la moins chère », ainsi que les diverses distinctions reçues par son fameux contrat d’assurance vie, Symphonis Vie.

Une nouvelle raison pour Fortuneo d’être confortée dans sa façon d’aborder la relation clients

Comptant, à l’heure actuelle, quelques 180 000 clients, représentant 6 millions d’encours, la banque en ligne Fortuneo ne peut que se féliciter de ses résultats, son Directeur Général Pascal Donnais, ayant, en effet, déclaré que « ces trois victoires dans la catégorie « Banque en ligne » sont une véritable fierté pour nos équipes. Elles consacrent le travail réalisé au quotidien par nos conseillers, qui s’impliquent pour  satisfaire au mieux les demandes de nos clients », qui, pour 93 % d’entre eux, n’hésitent pas ensuite à recommander l’enseigne.