monabanq. modernise sa plate-forme dès le 12 octobre

Ayant bien prévu de conserver sa place de « banque la plus proche », monabanq. fournit de nombreux efforts pour cela, comme en témoigne encore la prochaine évolution de son site client, dont la sortie devrait avoir lieu aujourd’hui, 12 octobre 2011.
Entendant faciliter toujours plus la navigation sur ses pages, l’enseigne va donc changer de look, pour offrir une interface encore plus claire aux internautes, et laisser également une place plus importante au MonaScope, cet outil si utile à la gestion des comptes au quotidien.
Plus moderne, le nouveau site de monabanq., privilégiera également l’aide, qui se verra accorder un espace entièrement dédié, dans lequel il sera aussi possible de retrouver un grand nombre d’informations pratiques, avec des points de communication identifiés de manière beaucoup plus précise.
Devant aussi comprendre des FAQ, des fiches pratiques, des outils pédagogiques, ainsi qu’un lexique bancaire, ces pages permettront, aux usagers, de devenir encore plus autonomes qu’ils ne le sont déjà, tout en conservant la même qualité de services, les moyens d’entrer en contact avec son conseiller personnel restant, en effet, les mêmes.
Composée de plusieurs niveaux, la navigation proposera, tout d’abord, par l’intermédiaire d’un bandeau horizontal, situé dans la partie haute de la page, de gérer ses comptes, de les analyser, de découvrir les produits de l’enseigne, de bénéficier d’une aide et d’infos pratiques, de contacter son conseiller, ou encore de modifier ses paramètres, tandis qu’un autre bandeau vertical, cette fois-ci, situé sur la gauche de l’écran, donnera accès aux comptes et aux opérations.